Sport.

 

Du sport, ces athlètes damoiseaux, à la limite du hors-jeu...


Une-deux avec Stéphane Guy

Fin d’année rime avec tradition revisitée. Avant d’embrasser, le 31 décembre prochain, ses proches sous le gui, Le Parroquet est allé embraser son dictaphone avec l’élégant Stéphane Guy... Un style, une voix, celle du foot anglais notamment, qui oscille entre passion et précision. L’occasion d’en savoir plus sur le journaliste dans une interview non cryptée...

Lire la suite 4 commentaires

Football : espoirs, ô désespoir !

Pendant que l’équipe de France A paradait en Arménie, les Espoirs ont perdu leurs illusions en Suède, sèchement battus 4-1. Ils ne verront ni l’Euro 2015, ni les Jeux Olympiques 2016. Mais au-delà de ce cuisant échec, c’est une vraie leçon d’humilité qu’ils ont reçue…

 

Lire la suite 0 commentaires

PSG : l’après Beckham, c’est Bahebeck !

Auteur d’une entrée remarquée mercredi à Caen, buteur ce samedi à Toulouse, Jean-Christophe Bahebeck constitue une alternative crédible en attaque pour un PSG cadenassé par le fair-play financier. Du fait-maison qui dépareille dans un club qui ne rêve que de noms ronflants.

 

Lire la suite 3 commentaires

Retour en zone avec Frédéric Forte

À l'heure des exploits de l'équipe de France de basket-ball, Le Parroquet a rencontré l'ancien meneur des Bleus, aujourd'hui Président du Limoges CSP. Autant jouer franc jeu, Le Parroquet connaît bien ce drôle d'oiseau, numéro 4 volatile sur les parquets, qui a évolué en France, Grèce et Italie. D'où cette  interview déplumante, sans tourner autour du cercle !

Lire la suite 4 commentaires

L1/J2. Les 5 excuses bidon que Brandão pourrait sortir devant la commission...

Grand humaniste à ses heures perdues, Le Parroquet revêt ce mercredi la robe d'avocat pour aider Brandão à tenir tête à la commission de discipline...

Lire la suite 2 commentaires

Ligue 1/ Journée 1. Le Top 3 des joueurs dont on ne parle pas assez…

Ligue 1. À l’heure de la rentrée des classes sur les gazons français, Le Parroquet vous présente trois joueurs qui ont rendu une belle copie…

Lire la suite 0 commentaires